Recherche Sprint : Nous vous enregistrons

Les sprints de recherche sont un élément fondamental de la recherche d'Edgelands. Ils sont menés pendant 8 semaines dans chaque ville où nous nous implantons. Ils sont généralement divisés en deux composantes parallèles, chacune servant un objectif distinct. Le premier volet consiste à s'engager avec des spécialistes locaux qui possèdent une expertise dans divers aspects de la ville, ainsi que dans les thèmes de la sécurité et de la numérisation. Chaque semaine, les participants rencontrent des experts nationaux et internationaux en matière de technologie et de politique de sécurité et travaillent avec des mentors chercheurs. Ces spécialistes donnent un aperçu du contexte spécifique, des défis et des opportunités liés à la sécurité urbaine et à l'impact de la numérisation. Grâce à leur contribution, les participants acquièrent une meilleure compréhension des dynamiques locales et des complexités entourant les thèmes choisis.

Le deuxième volet consiste en une recherche collaborative qui implique la participation active des participants au programme, des mentors et des Edgelanders (personnes associées à Edgelands). Ce volet de recherche collective permet de mettre en commun des perspectives, des expériences et des expertises diverses. Ensemble, les participants s'engagent dans des activités de recherche, d'analyse et d'exploration d'idées novatrices et de solutions potentielles. Cette approche collaborative favorise un environnement de recherche riche et dynamique, où l'intelligence collective peut s'épanouir.

En combinant les idées des spécialistes locaux avec les efforts de recherche collectifs des participants, des mentors et des Edgelanders, les Research Sprints facilitent un examen complet des thèmes choisis. Cette approche garantit une compréhension globale des relations complexes entre la sécurité urbaine, la numérisation et la ville spécifique étudiée.

Rapport final

notre lettre d'information

* indique qu'il est nécessaire
Langue

Research Sprint: We Are Recording You

Research Sprints are a fundamental research element of Edgelands that are conducted for 8 weeks in each city we pop up. They are typically divided into two parallel components, each serving a distinct purpose. The first component involves engaging with local specialists who possess expertise in various aspects of the city, as well as the themes of security and digitalization. Each week the participants meet with national and international experts in tech and security policy and spend time working with research mentors. These specialists provide insights into the specific context, challenges, and opportunities related to urban security and the impact of digitalization. Through their input, participants gain a deeper understanding of the local dynamics and the complexities surrounding the chosen themes.

The second component entails a collaborative research endeavor that involves active participation from the program's participants, mentors, and Edgelanders (individuals associated with Edgelands). This collective research component allows for the pooling of diverse perspectives, experiences, and expertise. Together, the participants engage in research activities, analysis, and exploration of innovative ideas and potential solutions. This collaborative approach fosters a rich and dynamic research environment, where collective intelligence can flourish.

By combining the insights from local specialists with the collective research efforts of the participants, mentors, and Edgelanders, Research Sprints facilitate a comprehensive examination of the chosen themes. This approach ensures a comprehensive understanding of the intricate relationships between urban security, digitalization, and the specific city under investigation.

edgelands blog

our newsletter

* indicates required
Language